dimanche 19 avril 2009

"brouillon" pour l'art plastique

je dois finir de constituer mon dossier pour l'epreuve de bac arts plastiques avec environs 10 planches donc 5 terminés... c'est à dire qu'il faut des brouillons. Le problème c'est que je ne fait pas de brouillons, tout est dans ma tete, et si çà ne me va pas j'adapte au fur et à mesure. Donc je me retrouve avec seulement avec des travaux finis.. et je me vois pas dire au jury que tout est dans ma tête.. donc je fais des sortes de brouillons ( qui sont tout de même trop propre pour en être).. voilà j'ai encore raconté ma vie.
Sinon les portraits ci dessus sont grandement inspirés de travaux de Stina Persson ( artistes que j'aime beaucoup )

3 commentaires:

baxter a dit…

Salut! beau travail j'aime bien pour brouillon^^
et bon courage pour ton bac
tchô

Amélie a dit…

merci c très gentil ^^

Santiago Montiel a dit…

Salut,
Chouettes tes croquis, surtout les derniers. Pour tes brouillons (et si je peux me permettre un conseil) laisse ta main guider, prend un crayon qui marque bien (8b par ex) et laisse couler des lignes.
Et au fait j'ai changé de blog: http://mondocanard.blogspot.com/
Bon courage pour ton bac!